dimanche 8 mars 2009

repas annuel de nos ainés

Pour débuter l'année, le conseil municipal et son maire Gérard Butin ont invité les habitants de plus de 60 ans de Chavot-Courcourt à un repas. Chaque invité a reçu une rose de bienvenue offerte par le comité des fêtes et l'apéritif était, quant à lui, servi par Claude Arvois.















Dans son discours, Gérard Butin a remercié les invités de leur présence et a demandé à chacun d'avoir une pensée pour Françoise et Michel Guisse ainsi qu'aux personnes qui n'ont pu se rendre à cette invitation. L'après-midi s'est terminé par des jeux de société qui ont fait comme à l'accoutumée, bon nombre d'adeptes.

1 commentaire:

Véronique a dit…

C'est génial de pouvoir regarder les dernières activités de mon village. Malgré la photo sombre, j'ai reconnu mon papa et ma maman.
J'espère que vous allez continuer dans ce sens.
Merci beaucoup
Véronique